Vous vous demandez certainement comment cela fonctionne et vous hésitez à être mon hôtesse par crainte alors je vais tenter de vous rassurer.

Première chose, vous me contactez via le blog et nous pourrons ainsi plus facilement échanger. 

Mais voici quelques éléments de réponse : 

L'hôtesse est chargée d'inviter des connaissances, des amies, des collègues, de la famille. Pour cela, on se fixe un rendez-vous afin de discuter des recettes que l'on réalisera le jour de l'atelier, je dresse la liste des ingrédients que l'hôtesse devra acheter et j'apporte le reste du matériel nécessaire.

On se met d'accord sur la date comme ça l'hôtesse peut remplir les invitations que je lui remets.

Le jour J, je présente la société et les produits Demarle puis on réalise les recettes et ensuite les client(e)s qui le désirent peuvent consulter le catalogue Demarle afin de passer commande des produits qui les intéressent.

Une fois, tout le monde parti, je fais le point avec l'hôtesse pour voir le ou les cadeaux auxquels elle a droit et je fais la vaisselle avant de partir...si, si !

Pour celles qui ne me connaissent pas, je vous informe que je réside dans le secteur de Liévin/Lens/Béthune/Arras et que je peux me déplacer dans un rayon de 80 km.